| Election du "meilleur" Crips | |
|
+17armania gangsterdu77 Spencer Ogkilla kuzin alex8629 mafia_russe erro3b zatlewi BiG_SmokE_DoGG Dark_C3D0 gaetano tommy_tn AssAssIn-54 Kalif Belhassen pinguin9 21 participants |
|
Election du "meilleur" Crips | gaetano | | 39% | [ 42 ] | xendeur | | 3% | [ 3 ] | kalif | | 5% | [ 5 ] | spencer | | 3% | [ 3 ] | dark_C3D0 | | 1% | [ 1 ] | El_Loko | | 9% | [ 10 ] | armania | | 31% | [ 33 ] | alex8629 | | 2% | [ 2 ] | pinguin9 | | 7% | [ 8 ] |
| Total des votes : 107 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mafia_russe Bad Boy
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : sfax Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Mer 24 Oct - 2:11 | |
| jai voter pour toi ya hobby ;) | |
|
| |
gaetano Serial Killer
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : entre les corps de mes victimes___CR_N Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Mer 24 Oct - 15:46 | |
| VOTER GAETANO ET je vous donnerais tout .... sauf des kill, de l'argent et des allo bien sur | |
|
| |
alex8629 Bad Boy
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Mer 24 Oct - 18:24 | |
| Je vote gaetano, le meilleur crips avec pinguin bien sur! | |
|
| |
gaetano Serial Killer
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : entre les corps de mes victimes___CR_N Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Mer 24 Oct - 19:20 | |
|
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
pinguin9 Criminal
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Au coeur de la crips Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Mer 24 Oct - 19:46 | |
| l'amie...
un peu de respect pour la dame!
^^ et merci alex | |
|
| |
AssAssIn-54 Bad Boy
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Nort Est ( 54 ) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Jeu 25 Oct - 0:36 | |
| armania est en tete bien joue pour l'instan ;) __________ AssAssIn-54 | |
|
| |
kuzin Bad Boy
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Jeu 25 Oct - 22:14 | |
| beaucoup de crips sont tres souvent connecte et c dommage kil ne soi pa ds cette liste... | |
|
| |
pinguin9 Criminal
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Au coeur de la crips Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Jeu 25 Oct - 23:21 | |
| Je te laisse lire mon mot pour remarquer que je dis exactement ceci | |
|
| |
kuzin Bad Boy
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Ven 26 Oct - 11:32 | |
| ouai je c tkt pas g lus les pages d'avant en remarquant que tu avais dis la mm chose mais sa ns avance a quoi de savoir ki ai le meilleur crips on ai ts de bn elemen | |
|
| |
gaetano Serial Killer
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Ven 26 Oct - 13:21 | |
| oué c'est juste un vodage pour le "fun" aprés je pense pas que cela va changer grand chose certains sont pa la mais on sait qu'il sont fort quand meme lol !! | |
|
| |
Belhassen Empreur
Nombre de messages : 211 Age : 42 Localisation : Tunis Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Ven 26 Oct - 15:57 | |
| Just For Fun Kuzin, y a pas un oscar à gagner, ni la premiere page de Paris match, | |
|
| |
Ogkilla Dealer
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : à la samaritaine, on trouve tout la bas Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Ven 26 Oct - 18:39 | |
| moi j'ai voté xendeur, c le seul ke je ne connais pas et ke j'ai jamais croisé, mais je suis sur que c kelkun de formidable, vas y xendeur, je demandrai a tout mon gang de voté pour toi, je v meme créer un topic "FAN CLUB de Xendeur" :) | |
|
| |
pinguin9 Criminal
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Sam 27 Oct - 0:30 | |
| T'auras de la peine a trouver du monde, malheureusement il est connu chez les TUN pour avoir commis une erreur.
Mais je te rassure c'est bien la seule qu'il a fait depuis le début qu'il est avec moi, et ca provient d'un mal-entendu donc voila.
Vive le fan club de xendeur ( si t'as besoin daide pour financer le fan club, on peut toujours s'arranger ^^) | |
|
| |
Spencer Dealer
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Sam 27 Oct - 22:22 | |
| pinguin t espère quand parlant bcp ya du monde ki va voter pour toi?? ahhahahahah!!
VOTEZ SPENCER!! UN CHEF AGRESSIF ET MOTIVé A TOUT DéCHIRER!! | |
|
| |
pinguin9 Criminal
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Dim 28 Oct - 19:54 | |
| Pour le coté agressif rien a redire avec lui vous en aurez assez....
Putain tu mas grillé connard... | |
|
| |
Spencer Dealer
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Dim 28 Oct - 20:28 | |
| lool je te dis je suis pas stratège pour rien j lavé griller ta stratégie d'élection ahahhahah!! votez spencer!!
XD
bonnne soirée a tous!! | |
|
| |
Spencer Dealer
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Dim 28 Oct - 23:21 | |
| armania en pole sa fait plaisir CR_W rpz. j voi ke madame sait séduire son monde! LOOL! sinon pinguin a 1 voix pret!! allez couZ continue!! un tout bon le grand patron crips! il tient la baraque!! GG a lui! continue comme sa! et vive les crips!! 1 année d existance sur le jeu déjà! | |
|
| |
gangsterdu77 Bad Boy
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : le mée Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Lun 29 Oct - 11:02 | |
| moi jai voter xendeur et je trouve ke les CR_A allai bien avek ou san dark | |
|
| |
Dark_C3D0 Dealer
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Dans ton c**. (mais dans le 44 lol) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Lun 29 Oct - 14:10 | |
| | |
|
| |
gaetano Serial Killer
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Lun 29 Oct - 14:51 | |
| mdrrrrrrrrr le clash le clash lol | |
|
| |
pinguin9 Criminal
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Mar 30 Oct - 18:30 | |
| ca clash de partout dis donc...
Pauvre dark...Tkt pas pour moi t'a bien assuré et tu le sais | |
|
| |
Spencer Dealer
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Mar 30 Oct - 19:12 | |
| j suis kan meme dessus d arriver derrière gaetano! LOL!
sinon krine représente bien la WEST!
mai bon c'est trompeur a mon avis elle a séduit son monde! ahhahah! | |
|
| |
gaetano Serial Killer
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Mar 30 Oct - 21:35 | |
| mdrrr tu peux pas test spencer !! :p et armania doit draguer a mort
PS : envoyé moi un MP je peux vous seduire ossi loool BH a été seduit LOL :P | |
|
| |
armania Bad Boy
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : orléans Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Mar 30 Oct - 22:00 | |
| euhhh séduire ça fait pas parti du jeu??? Eh si j'arrive à 11 je crée mon propre gang avec mes fans! ;) looool Allez Gaetane à 21H on matte le resultat... Et max merci encore pour ces compliments ;) Spencer tu es (dans mon coeur) le meilleur CR ... (euhhh je crois que c'est de la seduction ça...??? merde décidement, je m'arrete jamais!!! mdrrrrr ) Bisoussss à tous et votez pr moi si vous voulez faire parti de ma future team loooooooooool ( Les TUN je vous kiff votez pr moi looool ) PS: Sincerement un grand bravo a el loko qui dechire tout | |
|
| |
gaetano Serial Killer
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Mar 30 Oct - 22:23 | |
| merci a tous ceux qui ont voté pour moi, armania est bouche bé la merci mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips | |
| |
|
| |
| Election du "meilleur" Crips | |
|