| Election du "meilleur" Crips | |
|
+17armania gangsterdu77 Spencer Ogkilla kuzin alex8629 mafia_russe erro3b zatlewi BiG_SmokE_DoGG Dark_C3D0 gaetano tommy_tn AssAssIn-54 Kalif Belhassen pinguin9 21 participants |
|
Election du "meilleur" Crips | gaetano | | 39% | [ 42 ] | xendeur | | 3% | [ 3 ] | kalif | | 5% | [ 5 ] | spencer | | 3% | [ 3 ] | dark_C3D0 | | 1% | [ 1 ] | El_Loko | | 9% | [ 10 ] | armania | | 31% | [ 33 ] | alex8629 | | 2% | [ 2 ] | pinguin9 | | 7% | [ 8 ] |
| Total des votes : 107 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
armania Bad Boy
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : orléans Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Mar 30 Oct - 22:44 | |
| bravo gaetane Je n'ai plus qu'a m'incliner Ton charme est plus fort que le mien | |
|
| |
gaetano Serial Killer
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : entre les corps de mes victimes___CR_N Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Mar 30 Oct - 22:55 | |
| | |
|
| |
Spencer Dealer
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Mar 30 Oct - 23:54 | |
| moi j préfère krine!! c'est la meilleure crips. gaetano facile ta été voir tous tes contacts ta donné l adresse du fofo et ta dis votez pour moi!! merci krine! toi ossi jt kiff! té tro la meilleure crips!!!!!!! moi je dis krine a gagné! | |
|
| |
gaetano Serial Killer
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : entre les corps de mes victimes___CR_N Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Mar 30 Oct - 23:59 | |
| mdrrr ba oué j'ai été voir les CR lol et kelke TUN | |
|
| |
Spencer Dealer
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Mer 31 Oct - 0:23 | |
| lool rapace va!! tricheur!! bouuH! LOOL! nn gg a toi. t es un grand dealer. les vrais le savent ;) respect. en meme temps si t auré été gallant commemoi. tu laisse passer la dame devant (krine!)! LOL aie ce gaetano. pas de manières je vous dis ces jeunes! | |
|
| |
Spencer Dealer
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Mer 31 Oct - 0:24 | |
| le prob cé ke krine a 31 % mnt! elle vient de te B***** krine | |
|
| |
Belhassen Empreur
Nombre de messages : 211 Age : 42 Localisation : Tunis Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Mer 31 Oct - 0:29 | |
| ya une intrigue 71 vote, c'est pas normal, quelqu'un a triché | |
|
| |
Spencer Dealer
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Mer 31 Oct - 0:30 | |
| comment sa??
et tricher comment?? donne moi le truc et je me mets en tete!! ahahha | |
|
| |
Belhassen Empreur
Nombre de messages : 211 Age : 42 Localisation : Tunis Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Mer 31 Oct - 0:30 | |
| voila je l'ai deplacé sur le forum privé, comme ça il y aura plus de derapage | |
|
| |
Spencer Dealer
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Mer 31 Oct - 0:33 | |
| je crois pa k ya de dérapages BH... les 2 contactent tous les CR et les TUn pour voter pour eux! LOL!!
allez KRINE couraaaaaaage!! cR_W!! | |
|
| |
Spencer Dealer
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Mer 31 Oct - 0:34 | |
| BH cé quand la fin du vote?? | |
|
| |
Spencer Dealer
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Mer 31 Oct - 0:38 | |
| qui va gagner le combat des sous-chefs!! héhé!
pinguin prochain sondage s'est qui est le meilleur chef crips! hahahah!! toi ou moi! point ligne! LOL!! l agressif ou le gestionnaire!! sa te tente?? | |
|
| |
Belhassen Empreur
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Mer 31 Oct - 0:50 | |
| il ya 90 inscrit depuis 9 mois don au moin 20 sont plus la 77 votes c'est un peux bizare, surtout ke le forum est composé plus de tun ke cr la prochaine fois on elira le meilleur entre tun et cr, les 5 ki auront reçu le plus de vote de chaque coté se batteront, et la peut etre je paticiperai, ça devient interessant :) | |
|
| |
Belhassen Empreur
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Mer 31 Oct - 0:52 | |
| en Offre un allopass pour le gangant de ma par, puisque pinguin ne veut rien offrir looooooool | |
|
| |
Spencer Dealer
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Mer 31 Oct - 0:52 | |
| oué très comme tu dis. mnt je pense ke 3/4 de leur voix sont surtout dut au phénomène de défi! lol! votez krine!! | |
|
| |
Belhassen Empreur
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Mer 31 Oct - 0:58 | |
| bon armania a le soutien de malek, mafia russe la je vai soutenir gaetan pour equilibrer les choses, allezzzzz gaetan | |
|
| |
Belhassen Empreur
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Mer 31 Oct - 1:03 | |
| du delire il y aura plus de vote ke d'inscrit magouille à la cr loooool | |
|
| |
gaetano Serial Killer
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Mer 31 Oct - 1:04 | |
| lool des personn exterieur vote loool | |
|
| |
Belhassen Empreur
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Mer 31 Oct - 1:09 | |
| oui apparament mafia_russe veut tout faire pour faire gagner sa cherie domage la j'ai fermé la porte au vote exterieur bonne chance à tous | |
|
| |
armania Bad Boy
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : orléans Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Mer 31 Oct - 1:26 | |
| attend je sais pas pourquoi tu l as ramene toi encore une fois... deja parle pas de malek stp il a rien a voir la dedans... Le defi etait entre gaetano et moi, apres tu veux t en meler c pa mon probleme!!! De plus, je ne vois pas pourquoi les autres dealers de ce jeu (qui ont accès a ce forum) et qui ne font pas parti ni des CR ni des TUN (alliances perso du gang) n'auraient pas le droit de donner leurs avis??? Eux aussi peuvent prétendre élire le meilleur CR ou TUN bien que ne faisant pas parti de la famille.... On est en democratie il me semble...maintenant BH je vois que tu es un peux rageux et que dire qu'il y a de la tricha ca te semble etre la meilleure reponse à ces votes "intenses"... C'est dommage de reagir comme ca, tu me ferais presque de la peine!!! | |
|
| |
unit_jo Bad Boy
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Miami Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Mer 31 Oct - 1:47 | |
| | |
|
| |
Belhassen Empreur
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Mer 31 Oct - 1:51 | |
| je la ramene quand je veux et ou je veux premierement et prkoi tu te sens visé, "c'est pas mon prbleme" , t'es le dernier de mes soucis et je mele pas malek dedans lol c'est un vote pour se marrer, rien de plus, toi tu te prend la tete pour rien de plus,c'est vrai, j'ai cree ce topic en laissant acces au public, car c'est le but, deja j'ai donnée l'adreess à kelke conaissance pour qu'il participent, c'est plus interessant, mais il ya des abus, j'ai acces à la base de donnée et moi seul sais ki vote pour ki, et les mail des comptes qui ont voté comme invités, donc quand je di qu'il y a magouille et abus je sais de quoi je parle, et c'est pour ça que j'ai di domage enfin, je voi pas prkoi je serai rageux, le vote me concerne pas, je me suis meme pas inscrit sur le vote tun pour eviter ce genre de reflexion à la con, alors stp un peux de respect envres moi , les membres et surtout toi meme, y a pas plus de peine que de ce que tu es entrain de t'infliger | |
|
| |
gaetano Serial Killer
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Mer 31 Oct - 1:51 | |
| - armania a écrit:
- attend je sais pas pourquoi tu l as ramene toi encore une fois... deja parle pas de malek stp il a rien a voir la dedans...
Le defi etait entre gaetano et moi, apres tu veux t en meler c pa mon probleme!!! De plus, je ne vois pas pourquoi les autres dealers de ce jeu (qui ont accès a ce forum) et qui ne font pas parti ni des CR ni des TUN (alliances perso du gang) n'auraient pas le droit de donner leurs avis??? Eux aussi peuvent prétendre élire le meilleur CR ou TUN bien que ne faisant pas parti de la famille.... On est en democratie il me semble...maintenant BH je vois que tu es un peux rageux et que dire qu'il y a de la tricha ca te semble etre la meilleure reponse à ces votes "intenses"... C'est dommage de reagir comme ca, tu me ferais presque de la peine!!! armania petite armania te prend pas la tétete comme sa, c'est pas dans ce but la faut pas le prendre mal on a eu un putin de bon delire voila se que je retiens de ce vote, pas la fin C craignos quand meme !! BIZOU a l'une des tetes brulée les plus gentilles mdrrrr | |
|
| |
armania Bad Boy
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Mer 31 Oct - 2:06 | |
| ouai ouai non t inquiete sur ce pti defi t inquiete on a bien rigolé! De tte facon toi meme tu sais a quel point j en ai rien a foutre de ce sondage... c etait un bon delire entre toi et moi quoi... Maintenant je vois que BH n a rien compris a ce que j'ai dit...en mm temps ca ne m ettonne pas trop... alors laisse tombé de tte facon le conflit entre toi et moi ne date pas d auj... je te kiffe pas, tu me kiffes pas, basta! on a pa a reglé nos comptes sur ce forum!!
BIZOU Gaetane j'ai bien aimé relevé le pti defi que tu m'as lancé!!! | |
|
| |
Belhassen Empreur
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips Mer 31 Oct - 2:10 | |
| bein voila tu te trompe une autre foi, j'ai vraiment rien contre toi, toi tu me kiff pas, ça c'est autre chose, c'est ton droit, on peut pas plaire à tout le monde ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election du "meilleur" Crips | |
| |
|
| |
| Election du "meilleur" Crips | |
|