TUN's and Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUN's and Crips


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Election du "meilleur" Crips

Aller en bas 
+17
armania
gangsterdu77
Spencer
Ogkilla
kuzin
alex8629
mafia_russe
erro3b
zatlewi
BiG_SmokE_DoGG
Dark_C3D0
gaetano
tommy_tn
AssAssIn-54
Kalif
Belhassen
pinguin9
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Election du "meilleur" Crips
gaetano
Election du "meilleur" Crips - Page 3 Vote_lcap39%Election du "meilleur" Crips - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 42 ]
xendeur
Election du "meilleur" Crips - Page 3 Vote_lcap3%Election du "meilleur" Crips - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
kalif
Election du "meilleur" Crips - Page 3 Vote_lcap5%Election du "meilleur" Crips - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
spencer
Election du "meilleur" Crips - Page 3 Vote_lcap3%Election du "meilleur" Crips - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
dark_C3D0
Election du "meilleur" Crips - Page 3 Vote_lcap1%Election du "meilleur" Crips - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
El_Loko
Election du "meilleur" Crips - Page 3 Vote_lcap9%Election du "meilleur" Crips - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
armania
Election du "meilleur" Crips - Page 3 Vote_lcap31%Election du "meilleur" Crips - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 33 ]
alex8629
Election du "meilleur" Crips - Page 3 Vote_lcap2%Election du "meilleur" Crips - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
pinguin9
Election du "meilleur" Crips - Page 3 Vote_lcap7%Election du "meilleur" Crips - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Total des votes : 107
 
Sondage clos

AuteurMessage
armania
Bad Boy



Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : orléans
Date d'inscription : 22/10/2007

Election du "meilleur" Crips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du "meilleur" Crips   Election du "meilleur" Crips - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:44

bravo gaetane Election du "meilleur" Crips - Page 3 Bravo Election du "meilleur" Crips - Page 3 Champion Je n'ai plus qu'a m'incliner Election du "meilleur" Crips - Page 3 0sur10 Ton charme est plus fort que le mien Election du "meilleur" Crips - Page 3 Je-sors
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Serial Killer
gaetano


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : entre les corps de mes victimes___CR_N
Date d'inscription : 05/02/2007

Election du "meilleur" Crips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du "meilleur" Crips   Election du "meilleur" Crips - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:55

Election du "meilleur" Crips - Page 3 Melamela Election du "meilleur" Crips - Page 3 Melamela merci pour ce petit defi armania c'etais vraiment trop drole !! merci au personne qui ont voté pour moi serieu sa ma fait plezzzzzzzzzzzzzzzzzzz Election du "meilleur" Crips - Page 3 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Dealer



Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/10/2007

Election du "meilleur" Crips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du "meilleur" Crips   Election du "meilleur" Crips - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:54

moi j préfère krine!! Election du "meilleur" Crips - Page 3 13 c'est la meilleure crips. gaetano facile ta été voir tous tes contacts ta donné l adresse du fofo et ta dis votez pour moi!!

merci krine! toi ossi jt kiff! té tro la meilleure crips!!!!!!! Election du "meilleur" Crips - Page 3 Ok

moi je dis krine a gagné! Election du "meilleur" Crips - Page 3 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Serial Killer
gaetano


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : entre les corps de mes victimes___CR_N
Date d'inscription : 05/02/2007

Election du "meilleur" Crips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du "meilleur" Crips   Election du "meilleur" Crips - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:59

mdrrr ba oué j'ai été voir les CR lol et kelke TUN
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Dealer



Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/10/2007

Election du "meilleur" Crips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du "meilleur" Crips   Election du "meilleur" Crips - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:23

lool rapace va!! tricheur!! bouuH! LOOL! nn gg a toi. t es un grand dealer. les vrais le savent ;) respect.

en meme temps si t auré été gallant commemoi. tu laisse passer la dame devant (krine!)! LOL aie ce gaetano. pas de manières je vous dis ces jeunes! Election du "meilleur" Crips - Page 3 17
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Dealer



Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/10/2007

Election du "meilleur" Crips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du "meilleur" Crips   Election du "meilleur" Crips - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:24

le prob cé ke krine a 31 % mnt! elle vient de te B***** Election du "meilleur" Crips - Page 3 Lol


krine Election du "meilleur" Crips - Page 3 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Belhassen
Empreur
Belhassen


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 05/02/2007

Election du "meilleur" Crips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du "meilleur" Crips   Election du "meilleur" Crips - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:29

ya une intrigue
71 vote, c'est pas normal, quelqu'un a triché
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Dealer



Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/10/2007

Election du "meilleur" Crips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du "meilleur" Crips   Election du "meilleur" Crips - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:30

comment sa??

et tricher comment?? donne moi le truc et je me mets en tete!! ahahha
Revenir en haut Aller en bas
Belhassen
Empreur
Belhassen


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 05/02/2007

Election du "meilleur" Crips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du "meilleur" Crips   Election du "meilleur" Crips - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:30

voila je l'ai deplacé sur le forum privé, comme ça il y aura plus de derapage
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Dealer



Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/10/2007

Election du "meilleur" Crips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du "meilleur" Crips   Election du "meilleur" Crips - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:33

je crois pa k ya de dérapages BH... les 2 contactent tous les CR et les TUn pour voter pour eux! LOL!!


allez KRINE couraaaaaaage!! cR_W!!
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Dealer



Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/10/2007

Election du "meilleur" Crips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du "meilleur" Crips   Election du "meilleur" Crips - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:34

BH cé quand la fin du vote??
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Dealer



Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/10/2007

Election du "meilleur" Crips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du "meilleur" Crips   Election du "meilleur" Crips - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:38

qui va gagner le combat des sous-chefs!! héhé!

pinguin prochain sondage s'est qui est le meilleur chef crips! hahahah!! toi ou moi! point ligne! LOL!! l agressif ou le gestionnaire!! sa te tente??
Revenir en haut Aller en bas
Belhassen
Empreur
Belhassen


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 05/02/2007

Election du "meilleur" Crips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du "meilleur" Crips   Election du "meilleur" Crips - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:50

il ya 90 inscrit depuis 9 mois don au moin 20 sont plus la
77 votes c'est un peux bizare, surtout ke le forum est composé plus de tun ke cr
la prochaine fois on elira le meilleur entre tun et cr, les 5 ki auront reçu le plus de vote de chaque coté se batteront, et la peut etre je paticiperai, ça devient interessant :)
Revenir en haut Aller en bas
Belhassen
Empreur
Belhassen


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 05/02/2007

Election du "meilleur" Crips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du "meilleur" Crips   Election du "meilleur" Crips - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:52

en Offre un allopass pour le gangant de ma par, puisque pinguin ne veut rien offrir
looooooool
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Dealer



Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/10/2007

Election du "meilleur" Crips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du "meilleur" Crips   Election du "meilleur" Crips - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:52

oué très comme tu dis. mnt je pense ke 3/4 de leur voix sont surtout dut au phénomène de défi! lol! votez krine!!
Revenir en haut Aller en bas
Belhassen
Empreur
Belhassen


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 05/02/2007

Election du "meilleur" Crips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du "meilleur" Crips   Election du "meilleur" Crips - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:58

bon armania a le soutien de malek, mafia russe
la je vai soutenir gaetan pour equilibrer les choses,
allezzzzz gaetan
Revenir en haut Aller en bas
Belhassen
Empreur
Belhassen


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 05/02/2007

Election du "meilleur" Crips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du "meilleur" Crips   Election du "meilleur" Crips - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:03

du delire
il y aura plus de vote ke d'inscrit
magouille à la cr
loooool
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Serial Killer
gaetano


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : entre les corps de mes victimes___CR_N
Date d'inscription : 05/02/2007

Election du "meilleur" Crips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du "meilleur" Crips   Election du "meilleur" Crips - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:04

lool des personn exterieur vote loool
Revenir en haut Aller en bas
Belhassen
Empreur
Belhassen


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 05/02/2007

Election du "meilleur" Crips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du "meilleur" Crips   Election du "meilleur" Crips - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:09

oui apparament mafia_russe veut tout faire pour faire gagner sa cherie
domage
la j'ai fermé la porte au vote exterieur
bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
armania
Bad Boy



Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : orléans
Date d'inscription : 22/10/2007

Election du "meilleur" Crips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du "meilleur" Crips   Election du "meilleur" Crips - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:26

attend je sais pas pourquoi tu l as ramene toi encore une fois... deja parle pas de malek stp il a rien a voir la dedans...
Le defi etait entre gaetano et moi, apres tu veux t en meler c pa mon probleme!!!
De plus, je ne vois pas pourquoi les autres dealers de ce jeu (qui ont accès a ce forum) et qui ne font pas parti ni des CR ni des TUN (alliances perso du gang) n'auraient pas le droit de donner leurs avis??? Eux aussi peuvent prétendre élire le meilleur CR ou TUN bien que ne faisant pas parti de la famille....
On est en democratie il me semble...maintenant BH je vois que tu es un peux rageux et que dire qu'il y a de la tricha ca te semble etre la meilleure reponse à ces votes "intenses"...
C'est dommage de reagir comme ca, tu me ferais presque de la peine!!!
Revenir en haut Aller en bas
unit_jo
Bad Boy
unit_jo


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Miami
Date d'inscription : 25/10/2007

Election du "meilleur" Crips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du "meilleur" Crips   Election du "meilleur" Crips - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:47

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footmercato.net/
Belhassen
Empreur
Belhassen


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 05/02/2007

Election du "meilleur" Crips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du "meilleur" Crips   Election du "meilleur" Crips - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:51

je la ramene quand je veux et ou je veux premierement
et prkoi tu te sens visé, "c'est pas mon prbleme" , t'es le dernier de mes soucis
et je mele pas malek dedans
lol
c'est un vote pour se marrer, rien de plus, toi tu te prend la tete pour rien
de plus,c'est vrai, j'ai cree ce topic en laissant acces au public, car c'est le but, deja j'ai donnée l'adreess à kelke conaissance pour qu'il participent, c'est plus interessant, mais il ya des abus,
j'ai acces à la base de donnée et moi seul sais ki vote pour ki, et les mail des comptes qui ont voté comme invités, donc quand je di qu'il y a magouille et abus je sais de quoi je parle, et c'est pour ça que j'ai di domage
enfin, je voi pas prkoi je serai rageux, le vote me concerne pas, je me suis meme pas inscrit sur le vote tun pour eviter ce genre de reflexion à la con, alors stp un peux de respect envres moi , les membres et surtout toi meme, y a pas plus de peine que de ce que tu es entrain de t'infliger
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Serial Killer
gaetano


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : entre les corps de mes victimes___CR_N
Date d'inscription : 05/02/2007

Election du "meilleur" Crips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du "meilleur" Crips   Election du "meilleur" Crips - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:51

armania a écrit:
attend je sais pas pourquoi tu l as ramene toi encore une fois... deja parle pas de malek stp il a rien a voir la dedans...
Le defi etait entre gaetano et moi, apres tu veux t en meler c pa mon probleme!!!
De plus, je ne vois pas pourquoi les autres dealers de ce jeu (qui ont accès a ce forum) et qui ne font pas parti ni des CR ni des TUN (alliances perso du gang) n'auraient pas le droit de donner leurs avis??? Eux aussi peuvent prétendre élire le meilleur CR ou TUN bien que ne faisant pas parti de la famille....
On est en democratie il me semble...maintenant BH je vois que tu es un peux rageux et que dire qu'il y a de la tricha ca te semble etre la meilleure reponse à ces votes "intenses"...
C'est dommage de reagir comme ca, tu me ferais presque de la peine!!!





armania petite armania te prend pas la tétete comme sa, c'est pas dans ce but la faut pas le prendre mal Election du "meilleur" Crips - Page 3 Sad Election du "meilleur" Crips - Page 3 Sad on a eu un putin de bon delire voila se que je retiens de ce vote, pas la fin C craignos quand meme !!



BIZOU a l'une des tetes brulée les plus gentilles mdrrrr Election du "meilleur" Crips - Page 3 Paix
Revenir en haut Aller en bas
armania
Bad Boy



Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : orléans
Date d'inscription : 22/10/2007

Election du "meilleur" Crips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du "meilleur" Crips   Election du "meilleur" Crips - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:06

ouai ouai non t inquiete sur ce pti defi t inquiete on a bien rigolé! De tte facon toi meme tu sais a quel point j en ai rien a foutre de ce sondage... c etait un bon delire entre toi et moi quoi...
Maintenant je vois que BH n a rien compris a ce que j'ai dit...en mm temps ca ne m ettonne pas trop... alors laisse tombé de tte facon le conflit entre toi et moi ne date pas d auj... je te kiffe pas, tu me kiffes pas, basta! on a pa a reglé nos comptes sur ce forum!!

BIZOU Gaetane j'ai bien aimé relevé le pti defi que tu m'as lancé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belhassen
Empreur
Belhassen


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 05/02/2007

Election du "meilleur" Crips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du "meilleur" Crips   Election du "meilleur" Crips - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:10

bein voila tu te trompe une autre foi, j'ai vraiment rien contre toi, toi tu me kiff pas, ça c'est autre chose, c'est ton droit, on peut pas plaire à tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du "meilleur" Crips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du "meilleur" Crips   Election du "meilleur" Crips - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du "meilleur" Crips
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election Best TUN 2007
» strade "dealer nouvelle generation"
» concour de meilleur affiche perso des dealer TUN et CRIP!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUN's and Crips :: Forum privé :: Sondage et Election-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser